COMMANDE ET LIVRAISON

1) Ajoutez des articles à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » affiché avec la description du produit.
2) Lorsque vous avez ajouté tous les articles que vous souhaitez acheter à votre panier, cliquez sur le bouton « Commander » sur la page du panier ou dans le coin supérieur droit de la page que vous utilisez.
3) Saisissez vos informations de facturation, d’expédition et de paiement comme indiqué.
4) Confirmez votre commande en cliquant sur le bouton « Soumettre la commande » au bas de la page de confirmation.

Nous envoyons plusieurs courriels avec des mises à jour du statut. Consultez votre boîte de réception pour connaître les dernières nouvelles ! Si nous expédions chez vous, vous trouverez un lien simple qui vous mènera directement aux détails.

Si l’un de nos articles est en rupture de stock, nous vous fournirons une date d’expédition estimée dans votre e-mail de confirmation de commande. Si nous ne sommes pas en mesure d’expédier votre produit à cette date, nous vous fournirons une date d’expédition estimée actualisée par e-mail.

Si votre produit n’est pas en stock à cette date, vous serez informé par e-mail de l’annulation de l’article.

Si un article est manquant dans votre commande, veuillez vérifier votre facture pour vous assurer que l’article manquant n’est pas en rupture de stock ou vérifiez votre confirmation par e-mail pour voir s’il y a plusieurs numéros de suivi (la commande peut avoir été envoyée en plusieurs colis).

Les commandes nationales sont expédiées dans les 48 heures, généralement le jour même si la commande est passée avant 12 heures (GMT +1), après vérification des informations de facturation et du mode d’expédition choisi.

Nous livrons partout au Maroc via Amana & CTM EXPRESS

QESTIONS GENERALES

Si vous voulez acheter des produits en ligne, vous devez créer un compte. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de le faire avant de passer à la caisse. D’ici là, vous pouvez naviguer, apprendre et comparer les produits aussi longtemps que vous le souhaitez.

Cliquez sur Mon compte tout en haut de la page d’accueil. Connectez-vous en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe actuels. Vous pourrez alors modifier les informations de votre compte, notamment votre carte de crédit, votre adresse de facturation et/ou d’expédition, votre adresse électronique et votre mot de passe.

Vous pouvez également accéder à la fonction de commande rapide, consulter l’historique de vos commandes et vérifier le solde de vos points sur Protein House Shop

Cliquez sur « Mon compte » tout en haut de la page d’accueil. Faites défiler la page jusqu’à la section « Mot de passe oublié » et suivez les instructions pour recevoir instantanément un nouveau mot de passe par courrier électronique. Vous avez encore des questions ? Veuillez nous contacter.

Nous mettons tout en œuvre pour que vos commandes soient traitées aussi rapidement que possible. En raison de la rapidité de la plupart de nos expéditions, nous ne sommes pas en mesure d’annuler les commandes de livraison à domicile une fois que la commande a été soumise. Si le délai de commande ne dépasse pas 2 heures, veuillez nous contacter rapidement.

Oui. Cliquez sur l’option « Mon compte » tout en haut de la page d’accueil. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous pourrez alors consulter l’historique de vos commandes.

A Partir de la page « suivi de commande ». Vous pouvez entrer votre email et numéro de commande pour recevoir le lien de suivi.